|
Nous sommes actuellement le 10 Sep 2010, 16:56
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 17 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
*Abyss_Angel*
|
Sujet du message: Combien de personnes pour DDR? Publié: 01 Oct 2009, 10:22 |
|
 |
| Organisateur |
 |
Inscrit le: 23 Sep 2008, 22:27 Messages: 625 Localisation: Granby
|
On a besoin de savoir s'il y aurait assez de monde willing a participer au tournoi de DDR...Ça se déroulerais au café étudian, sur l'écran géant avec les speakers et tout... On aurait des pads cobalt flux en metal  On prendrais la list song des konami officials Chaque personne commencerait au niveau qu'il/elle veut, soit Light, Standard ou heavy/challenge. On commencerait par toutes les personnes de light, pour ensuite passer à standard avec les personnes inscrites à ce niveau, + les gagnants de light...Ensuite on passerais à Heavy et challenge, ou un après l'autre(reste a voir) avec les inscrits et les gagants des "vagues" précédentes... Ça serait le fun qu'il y ait assez de monde, même si vous etes pas un dieu de DDR la, l'important c'est de s'amuser  pi vous le savez combien de temps sa fait que je le veux mon tournois de DDR haha  Fak si y'a assez de monde, on le fait...Pi ça va etre super cool comme event 
|
 |
|
{CLR}NMZL-F0X
|
Sujet du message: Re: Combien de personnes pour DDR? Publié: 01 Oct 2009, 11:04 |
|
 |
| Ancien |
 |
Inscrit le: 21 Jan 2006, 12:52 Messages: 1118 Localisation: Granby, Québec
|
Nice bonne idée ça 
_________________ Ancien organisateur NMZL de 2006 à 2008
|
|
| Haut |
|
 |
|
loverskater
|
Sujet du message: Re: Combien de personnes pour DDR? Publié: 01 Oct 2009, 11:26 |
|
Inscrit le: 24 Oct 2007, 12:23 Messages: 811 Localisation: Granby (best city!)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sparknight
|
Sujet du message: Re: Combien de personnes pour DDR? Publié: 01 Oct 2009, 21:46 |
|
|
|
Non !
J'vais perdre... =(
|
 |
|
Zyltis
|
Sujet du message: Re: Combien de personnes pour DDR? Publié: 03 Oct 2009, 18:06 |
|
|
|
DDR! Fais longtemps j'ai pas jouer a sa fuuuck. xD
|
 |
|
Sgt_Walter
|
Sujet du message: Re: Combien de personnes pour DDR? Publié: 03 Oct 2009, 18:29 |
|
 |
| Organisateur |
 |
Inscrit le: 01 Oct 2006, 14:58 Messages: 614 Localisation: Sainte-Cécile-de-Milton
|
|
C juste plus fun a voir lol
_________________ Core 2 Quad Q9550 2.8 Ghz, 4 gig ram, HIS HD5870 OC 1 gig, 2X250 gig Sata 2 raid 0, 1X250 gig, Tout ca sur une 22" 16:10, Seven x64 ultimate Xfire : cptwalter
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zyltis
|
Sujet du message: Re: Combien de personnes pour DDR? Publié: 03 Oct 2009, 21:31 |
|
|
|
*plug son tapis USB sur stepmania*
+_+ Its training time~
|
 |
|
Evildarklink
|
Sujet du message: Re: Combien de personnes pour DDR? Publié: 05 Oct 2009, 19:56 |
|
Inscrit le: 05 Oct 2009, 19:40 Messages: 97 Localisation: Dans un petit trou pas tellement connu qui s'appelle la ville de Québec
|
|
Juste pour dire... Ça serai DÉMENT!!! mais c'est sur que en tant que complet accroc à DDR, c'est un évènement important, mais vu que Granby est désormais loin pas mal pour moi, je sais pas si je vais pouvoir venir ou pas, c'est sur que j'vais voir c'que j'peux faire, mais bon...
|
 |
|
loverskater
|
Sujet du message: Re: Combien de personnes pour DDR? Publié: 05 Oct 2009, 21:36 |
|
Inscrit le: 24 Oct 2007, 12:23 Messages: 811 Localisation: Granby (best city!)
|
Evildarklink a écrit: Juste pour dire... Ça serai DÉMENT!!! mais c'est sur que en tant que complet accroc à DDR, c'est un évènement important, mais vu que Granby est désormais loin pas mal pour moi, je sais pas si je vais pouvoir venir ou pas, c'est sur que j'vais voir c'que j'peux faire, mais bon... Section covoiturage? Peut-être que t'as une chance de trouver un autre gars qui vient du même coin 
| Haut |
|
 |
|
Zyltis
|
Sujet du message: Re: Combien de personnes pour DDR? Publié: 07 Oct 2009, 12:46 |
|
|
Moi non, j'vien de Trenton Ontario.  Pi non j'pourrai pas, je travail les 3 jours. XD
|
 |
|
Evildarklink
|
Sujet du message: Re: Combien de personnes pour DDR? Publié: 07 Oct 2009, 23:36 |
|
Inscrit le: 05 Oct 2009, 19:40 Messages: 97 Localisation: Dans un petit trou pas tellement connu qui s'appelle la ville de Québec
|
|
Meuh non, laisse le covoiturage, chu à Québec, au pire j'me le paye, la voiture super économique.... Le problème est plus à savoir si je vais pouvoir caser ça avec le travail... Sûrement, au pire j'dit que jrentre pas pour déménager d'autres trucs de Bromont...
|
 |
|
*Abyss_Angel*
|
Sujet du message: Re: Combien de personnes pour DDR? Publié: 08 Oct 2009, 01:07 |
|
 |
| Organisateur |
 |
Inscrit le: 23 Sep 2008, 22:27 Messages: 625 Localisation: Granby
|
|
Tu le sais la la...Si tu le dit à un mois d'avance a ton boss je pense qu'il va te le laisser la...
|
 |
|
Evildarklink
|
Sujet du message: Re: Combien de personnes pour DDR? Publié: 16 Oct 2009, 08:41 |
|
|
|
Sais pas, yé biz, mais pas grave, j'travaille pas le vendredi... ben oui mais le matin, des boissons énergie et j'me rends juste à temps pour le tournoi... enfin, j'pense, la dernière fois chu passé dans le coin j'me suis planté dans le fossé, mais bon, j'pense pas que ça va se reproduire, anyway, il y a-t-il une heure précise? quand tout le monde est là? enfin, plus ou moins...
|
 |
|
Evildarklink
|
Sujet du message: Re: Combien de personnes pour DDR? Publié: 17 Oct 2009, 02:27 |
|
|
|
ouais, bon, on verra, j'parlais plus de l'heure du tournoi que de l'heure du LAN... mais pour vous aider, j'peux ben, c'est comme l'autre fois que chu arrivé 7 ou 8e pis que j'ai payé en dernier... c'était pas pire... lol, non sérieux, on verra, j'arriverai quand j'arriverai... c'est loin pareil...
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 17 messages ] |
|