Nous sommes actuellement le 04 Sep 2010, 20:15

Heures au format UTC - 5 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelle Shootervoulez-vous comme tournois?
Alien Vs Predator 3 10%  10%  [ 2 ]
Call of duty 4 29%  29%  [ 6 ]
unreal tournament 2004 52%  52%  [ 11 ]
Team Fortress 2 10%  10%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 21
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GamerZ Assylum! - Jeux PC - Shooter
Nouveau messagePublié: 12 Avr 2010, 12:25 
Hors-ligne
Organisateur

werfu a écrit:
Bah, quand on était au cégep, c'était LANNING on the cheap! Tout le monde avait des ordis cheapo remonté avec les pièces qu'on pouvait. Asteur on travail alors on a plus de budget. Sauf que là c'est de savoir qu'est-ce que la majorité du monde du LAN peut se permettre. Je crois que à date le LAN continue surtout à cause des habitués et non du nouveau monde. Ça me fait me questionner, à savoir, normalement y devrait avoir au moins une petite partie de la tech info qui devrait être intéressé?

J'essaye merde, j'essaye, vous pouvez pas savoir a quel point je me tue a essayer de trouver du nouveau monde intéressé, autant dans la T.I que ailleurs, mais c'est dur...

Plus ça va, plus je me rend compte que oui, effectivement la majorité des personnes du lan sont les anciens, et que de plus en plus des gamers sont juste des "Casual gamers", il veulent juste des jeux qui sont des hit, ou des jeux consoles...Ou sont passés tous ces vrais gamers accroc qui trippent a fond :(

Quand j'ai prit la relève du lan l'an passé, je me ramassais toute seule.J'avais l'impression que si je flanchais, le lan flanchait...Avec tout votre aide, et le plus d'efforts possible, j'ai quand même réussi à en arriver avec quelque chose qui a attiré une bonne 60aine de personnes. C'est pour cette raison que l'an passé, j'ai commencé à introduire les consoles de plus en plus au lan, on avait plus trop le choix (bon, je dit on mais c'est surtout par habitude, disons que j'était seule à ce moment.) Alors j'ai décidé d'essayer ça, d'introduire un tournoi console, puis le lan passé, DDR, et finalement, ça c'est avéré assez fructueux...on a passé de d'un lan de 40-50 personnes à un lan ou on en a eu 75 (SuperCharged).

Message pour ceux concernés
(Je ne veux pas mettre de noms ici car vous savez à quel point ma mémoire parfois peut être défectueuse et je ne veux pas oublier personne. À ceux à qui ce message s'adresse, par contre, vous le savez que c'est pour vous.)
Je ne vous remercierai jamais assez les gars, tous ceux qui ont su m'aider et donner de leur temps, alors que j'arrivais et me ramassais seule, débordée et complètement perdue. depuis le début vous savez investir de votre temps afin de m'aider a faire survivre le lan, et jamais je n'y serait arrivé envers vous. Je suis extrêmement reconnaissante pour ça, et je tiens a ce que vous sachez que j'ai le lan à coeur tout autant que vous. Merci énormément!

Bon pour revenir au sujet, parce que la je commence à en faire long, l'avantage aussi avec les consoles c'est que c'est moins couteux que les PC et c'est beaucoup moins de support technique à faire, on les fous la, les mets en réseau et c'est bon pour la fin de semaine...Et ça attire les "casual gamers". Par contre, on ne peut pas devenir un lan juste de console. C'est donc pour ça que j'essaye de plus en plus d'attirer du nouveau monde, là je commence sérieusement à manquer d'idées et je ne sais plus trop quoi faire. Je continue à travailler fort tous les jours affin d'innover, tout en gardant quand même cette même formule qui a toujours si bien marché.

C'est d'ailleurs ce qui me fait le plus peur...Je regarde en avant et je vois peu à peu le lan mourir, il est monté au top qu'il pouvait être l'année passé avec les gros lan qu'on a eu, mais la je vois ça redescendre tranquillement, et je veux essayer d'éviter cela à tout prix. Je ne serai plus là bientôt, en fait le prochain lan sera mon dernier, et il n'y a toujours personne pour prendre ma relève. Les nouveaux de T.I de cette année ne semblent pas intéressés non plus. J'espère juste réussir à trouver quelqu'un parmi les nouveaux de Septembre prochain.

D'ici là, je fait tout mon énorme possible pour faire survivre le lan, je sais que ce lan si ne sera pas mon meilleur, au contraire, mais je compte tout faire par après pour publiciser la chose au maximum, gagner le plus de nouveaux adeptes, et je vous garantis que le prochain lan, en Novembre 2010 sera un des plus gros lan que le NMZL n'aura jamais connu!

Nouveau messagePublié: 12 Avr 2010, 12:36 
Hors-ligne
Organisateur

Bon moi je pensais prendre ut 2004 celui du lan mais la si vous me demander ut 3 je peux faire la recherche mais ca va etre la version que je vais denicher sur le net donc tout le monde vont devoir utiliser cette version sur leur pc

Je peux aussi trouver MW2 aussi pour le lan

Core 2 Quad Q9550 2.8 Ghz, 4 gig ram, HIS HD5870 OC 1 gig, 2X250 gig Sata 2 raid 0, 1X250 gig, Tout ca sur une 22" 16:10, Seven x64 ultimate
Xfire : cptwalter
Image

Nouveau messagePublié: 12 Avr 2010, 12:41 
Hors-ligne
Ancien

Marie, je crois qu'on va tous devoir te donner un gros calin pour tout l'effort que tu fais! Non sérieux, on sait tous à quel point c'est difficile d'organisé l'évènement, surtout quand on est pas gros. Je me souviens quand moi et Martin on organisait des lan tout seul! C'était vraiment pas des succès.

Être à Granby j'aimerais vraiment ça aider plus :(

Nouveau messagePublié: 12 Avr 2010, 13:05 
Hors-ligne
Ancien

Faut quand même je te donne ça marie, tu fais tout les efforts qui faut, c'est juste le reste du monde qui suit pas, donc tu mange la merde que c'est les autres personnes qui devrait l'avoir... c'est un peu injuste..

Sinon pour la relève, au pire si y'en a pas, on pourrait se partir la gang des anciens un LAN externe au cegep, ça pourrait être fou :P Max, moi, mike, on en avais déjà parlé, c'est juste vraiment rought parce que LA ça prend des bons commanditaires...

Bref... Chapeau quand même.

Nouveau messagePublié: 12 Avr 2010, 13:06 
Hors-ligne
Organisateur

Merci c chiant pour nous

Core 2 Quad Q9550 2.8 Ghz, 4 gig ram, HIS HD5870 OC 1 gig, 2X250 gig Sata 2 raid 0, 1X250 gig, Tout ca sur une 22" 16:10, Seven x64 ultimate
Image

Nouveau messagePublié: 12 Avr 2010, 13:09 
Hors-ligne
Ancien

Sgt_Walter a écrit:
Merci c chiant pour nous

Tu fesais pas parti des personnes visés, je visais plus d'autres personnes dans un certains LAN qui avais viré assez citron.

Nouveau messagePublié: 12 Avr 2010, 13:11 
Hors-ligne
Ancien

Haha, ouais, les lan on pas toujours été de tout repos! Une équipe de 7-8 c'est bien, sauf quand tout le monde se chie dessus pour décider de ce qui va être fait!

Nouveau messagePublié: 12 Avr 2010, 13:14 
Hors-ligne
Ancien

werfu a écrit:
Haha, ouais, les lan on pas toujours été de tout repos! Une équipe de 7-8 c'est bien, sauf quand tout le monde se chie dessus pour décider de ce qui va être fait!

Ouais voila, et au bout du compte, après le chialage, en 2 minutes tout était réglé :mrgreen:

Nouveau messagePublié: 12 Avr 2010, 13:16 
Hors-ligne
Organisateur

:mrgreen:

Image

Nouveau messagePublié: 12 Avr 2010, 16:32 
Hors-ligne
Ancien

werfu a écrit:

Je te chiais sur la tête pour avoir le site Internet à temps! :P

Nouveau messagePublié: 12 Avr 2010, 17:12 
Hors-ligne
Ancien

dafou a écrit:
werfu a écrit:

Je te chiais sur la tête pour avoir le site Internet à temps! :P

À le bon vieux temps :roll:

Nouveau messagePublié: 12 Avr 2010, 17:46 
Hors-ligne

Ça risque d'être de plus en plus difficile de faire vivre des LAN surtout avec l'état de l'industrie des jeux PC quand les développeurs migrent en faveur des consoles. La plupart des gros titres sur PC qui sortent depuis un bout de temps supportent pu le LAN (eh oui, même Starcraft 2) et forcent les joueurs à avoir une connexion internet quelconque sur un serveur (EA Online, Battle.net, IW.net, etc.) Donc, les joueurs PC dans les LAN sont pas mal pognés à jouer avec les mêmes jeux qui ont fait leurs preuves en LAN (CoD, UT, TF2, CounterStrike, Left 4 Dead, Starcraft, Quake, etc.) mais le monde finissent par s'écoeurer des mêmes jeux, surtout que ça fait chier quand des maudits bons jeux sont sur le marché sans support LAN (oui, je parle de toi Battlefield : Bad Company 2).

En tout cas, tout ça pour dire que c'est pu aussi simple que c'était de faire des LAN sur PC qui fonctionnent.

Nouveau messagePublié: 12 Avr 2010, 18:18 
Hors-ligne
Ancien

Ya rien qui empêche le monde du lan de se partir une game de bf2bc si ça leur tente... faut juste qui aille acheté le jeux. Si t'aime jouer à BF2 d'Après moi tu vas l'avoir acheter.

Nouveau messagePublié: 12 Avr 2010, 19:23 
Hors-ligne
Ancien

werfu a écrit:
Ya rien qui empêche le monde du lan de se partir une game de bf2bc si ça leur tente... faut juste qui aille acheté le jeux. Si t'aime jouer à BF2 d'Après moi tu vas l'avoir acheter.

Et je pense que ça s'applique aussi pour n'importe quel autre jeu...

Nouveau messagePublié: 12 Avr 2010, 19:56 
Hors-ligne

Non, ya rien qui empêche de faire une game de BFBC2, mais c'est juste le fait que ça peut pas être en LAN qui est ridicule, et que ça devient une tendance pour presque tous les jeux récents sur PC. Je crois qu'il y a juste Valve qui a encore assez de gros bon sens pour pas suivre les autres pis commencer à enlever des features sur les jeux PC qui rendaient justement le gaming sur PC supérieur que sur console.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC - 5 heures