Bon, vos prédictions? On sait que ça se finira pas en 4 pour les Caps! Mais quand même...
Moi je dis Montréal en 6
Et aurait-il dut y avoir une pénalité, voir un tir de pénalité sur la séquence en prolongation où Gionta s'échappait et où Green l'a fait trébucher en l'accrochant, selon-vous?
Le Canadien sera-t-il capable de sortir les puissants caps des Séries?
_________________ Config: Intel Core 2 Quad 2.34 GHz XFX Nvidia 250 GTS (1Go) 4Go Ram DVD Player/Burner Blu-Ray Player Windows Vista X64 (Et Bientôt dès que possible la version Ultimate de Seven en 64 bits ) 640 Go HDD ET!!!!!!!!!!! 23 inches LCD MONITOR
Let's kick Ass and chew Bubble Gum! But I'm All Out Of Bubble Gum
Inscrit le: 21 Jan 2006, 13:13 Messages: 755 Localisation: Granby
Je ne sais pas sérieux, oui les caps ont une équipe explosive, mais le Canadien aime jouer contre ce genre d'équipe, et le résultat du 1er match le démontre assez bien.
_________________ Fondateur du NMZL et Co-ordinateur 2004-2005
Et aurait-il dut y avoir une pénalité, voir un tir de pénalité sur la séquence en prolongation où Gionta s'échappait et où Green l'a fait trébucher en l'accrochant, selon-vous?
Criss que oui, c'étais sale en criss comme coup... Mais on est en série, ça l'Air que ça se fait... Pathétique...
Sinon, si Montréal gagne, je pense que ça va se faire en 7...
Martin, chu totalement d'accords avec toi.
BTW, on pourrait mettre la game sur écran géant demain soir!
_________________ Ancien organisateur NMZL de 2006 à 2008
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum