|
Nous sommes actuellement le 04 Sep 2010, 19:55
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
MaD
|
Sujet du message: Re: Commentaires pour GamerZ Assylum Publié: 19 Avr 2010, 18:29 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2006, 14:13 Messages: 60 Localisation: Granby
|
ChronoMakers a écrit: Quand on a fait le tournois de Rock Band a Chambly on a analysé pas mal de possibilité pour qu'il fonctionne bien et la meilleure fut de mettre le mode "No Fail Mode" de prendre une tune assez dur (qu'ont avait laisser Xander choisir) et de passé chaque équipe. L'équipe avec le meilleur pointage gagnait. Je trouve que c'est la méthode la plus fair. Je suis d'accord avec l'idée de devoir faire la même chanson pour tous les bands. Sinon, y'a peu de moyen de vraiment comparer les forces des différentes équipes vu que les chansons sont tellement différentes les unes des autres. Quoique en y repensant, je pensais que ça pourrait être une chanson choisie random au départ, qui sera la même pour tous les bands. Et aussi, qu'il pourrait avoir plus d'une chanson jouée (avoir plusieurs rounds, dans le fond). Sauf, pour éviter que ça devienne interminable, il faudrait remettre les fail, ce qui élimine les bands plus faibles, et met plus de pression et de compétition sur les bands meilleurs. Comme ça, en plus de devoir faire le meilleur score, ils doivent faire un gamble pour choisir la difficulté de la toune pour avoir le plus de points possibles, sans la mettre trop dur pour pas devoir la raté. Ou sinon, faire un round à Medium, un à Hard, et un à Expert. C'est sûr que ça va être long comme tournoi si c'est fait comme ça, j'avoue, mais... je sais pas. Mais... c'est pas comme si on manquait de temps dans un LAN dans une fin de semaime complète. Il faudrait presque un organisateur consacré à superviser tout le tournoi, par contre. Aussi, juger sur le style des joueurs quand il sont sur un stage, de dos au public, c'est ordinaire en maudit. Si il y avait un moyen de mettre un moniteur ou une télé en face des joueurs sans trop les cacher, pis qu'en plus il y ait le grand écran derrière eux pour montrer ce qui se passe dans le jeu, LÀ ça aurait plus l'air d'un show. Je crois que le monde embarquerait plus aussi. En tout cas, je sais que vous voulez surement mes commentaires sur le reste du déroulement du LAN, mais je ferai ça plus tard dans un autre post. 

|
|
| Haut |
|
 |
|
ChronoMakers
|
Sujet du message: Re: Commentaires pour GamerZ Assylum Publié: 21 Avr 2010, 09:52 |
|
|
|
Le seul problème avec la tune random, c'est que ca ce pourrait qu'on écoute Eye of the Tiger 25 fois! Et si c'est le cas je me tirerais une balle ben avant de jouer.
Mieux vaut de déterminer une tune moyenne dur, de permettre de gambler le mode de difficulté et de regarder le pointage pur.
en No Fail Mode le band fait quand même des points pour ce qu'ils ont réussi et deplus ils font leur tune au complet au moin pas juste le début ou la moitier parce qu'ils on failler. Ce qui fait que tout le monde joue d'une durée égal et c'est plus facile d'estimer la durée du tournois.
|
 |
|
Wannderer
|
Sujet du message: Re: Commentaires pour GamerZ Assylum Publié: 21 Avr 2010, 13:17 |
|
 |
| Ancien |
 |
Inscrit le: 25 Jan 2006, 18:01 Messages: 69 Localisation: Longueuil / Granby
|
ChronoMakers a écrit: Le seul problème avec la tune random, c'est que ca ce pourrait qu'on écoute Eye of the Tiger 25 fois! Peu importe la chanson, après 8-10 fois tout le monde va vouloir mourrir. Ce qu'il faudrais c'est le faire en parallel. 2-3 groupes en même temps sur 2-3 projecteur. Il faudrais juste s'assurer que la musique soit synchro 
_________________ Ancien organisateur NMZL de 2005 à 2006
 " Lanito Ergo Sum ~ Je lan donc je suis "
|
|
| Haut |
|
 |
|
ChronoMakers
|
Sujet du message: Re: Commentaires pour GamerZ Assylum Publié: 22 Avr 2010, 13:18 |
|
|
|
Oui mais Eye of the Tiger est pire!
|
 |
|
Evildarklink
|
Sujet du message: Re: Commentaires pour GamerZ Assylum Publié: 02 Mai 2010, 13:17 |
|
Inscrit le: 05 Oct 2009, 19:40 Messages: 95 Localisation: Dans un petit trou pas tellement connu qui s'appelle la ville de Québec
|
|
moi j'ai bien aimé ça, mais j'doit vraiment admettre que, pour moi, gamer console exlusivement (sauf WoW, mais je jouerai pas à WoW au LAN, pas comme d'autres...) C'était vraiment long, surtout que ya pas eu ben du monde qui jouait console... sinon, le tournoi de Brawl était vraiment bien(même si j'ai encore joué comme un con -_-'), c'est le seul auquel j'ai participé alors le reste j'le sais pas pantoute, mais j'ai bien aimé jouer à New Super Mario Bros. Wii avec le monde sur l'écran géant à la fin...
pour le tableau, bonne idée, faudra juste trouvé quelqu'un d'autre que moi pour le descendre le prochain coup...
Comme d'habitude, le café, vraiment génial, j'trouve que le popcorn c'était vraiment trop cool, sauf que si j'avait su avant qu'il y en avait un gros sac, j,en aurais pris ben avant pis on aurait peut-être pu le finir, j,aurait probablement pas dormi itou...
finalement c'était relax et j'ai bien aimé ça, quoique le "concours" c'était pas mal biz
|
 |
|
Sgt_Walter
|
Sujet du message: Re: Commentaires pour GamerZ Assylum Publié: 04 Mai 2010, 00:52 |
|
 |
| Organisateur |
 |
Inscrit le: 01 Oct 2006, 14:58 Messages: 602 Localisation: Sainte-Cécile-de-Milton
|
euh le sac ne sais jamais terminer lol c'est loverskater qui est partie avec à la fin du lan 
_________________ Core 2 Quad Q9550 2.8 Ghz, 4 gig ram, HIS HD5870 OC 1 gig, 2X250 gig Sata 2 raid 0, 1X250 gig, Tout ca sur une 22" 16:10, Seven x64 ultimate Xfire : cptwalter
|
|
| Haut |
|
 |
|
loverskater
|
Sujet du message: Re: Commentaires pour GamerZ Assylum Publié: 21 Juin 2010, 16:27 |
|
Inscrit le: 24 Oct 2007, 12:23 Messages: 800 Localisation: Granby (best city!)
|
Sgt_Walter a écrit: euh le sac ne sais jamais terminer lol c'est loverskater qui est partie avec à la fin du lan  Et c'était tropppppp bon xD! Mettons que mes amis du cégep l'ont pas mal aimé aussi 
| Haut |
|
 |
|
Sgt_Walter
|
Sujet du message: Re: Commentaires pour GamerZ Assylum Publié: 21 Juin 2010, 18:20 |
|
 |
| Organisateur |
 |
Inscrit le: 01 Oct 2006, 14:58 Messages: 602 Localisation: Sainte-Cécile-de-Milton
|
|
euh c parce que un moment donner le pop corn nest plus bon lol surtout qui datais du vendredi lol
_________________ Core 2 Quad Q9550 2.8 Ghz, 4 gig ram, HIS HD5870 OC 1 gig, 2X250 gig Sata 2 raid 0, 1X250 gig, Tout ca sur une 22" 16:10, Seven x64 ultimate Xfire : cptwalter
|
|
| Haut |
|
 |
|
loverskater
|
Sujet du message: Re: Commentaires pour GamerZ Assylum Publié: 21 Juin 2010, 22:48 |
|
|
Sgt_Walter a écrit: euh c parce que un moment donner le pop corn nest plus bon lol surtout qui datais du vendredi lol Y'a tougher une semaine après xD! Y'était bon pareille 
| Haut |
|
 |
|
MR.Prescott
|
Sujet du message: Re: Commentaires pour GamerZ Assylum Publié: 28 Juil 2010, 15:58 |
|
Inscrit le: 28 Mai 2006, 11:14 Messages: 31 Localisation: granby
|
moi jtrouve que vous ete ruff un peut , avec les organisateur , et avec moi et avec le poffff corn les organisateur sa en aurais juste pt pris 2 ou 3 de plus pt juste des bénévoles ou kelke chose comme sa qui font du support , et sa aurais été parfait , mais bon , jai pas eu besoin d'organisateur moi tk , avec moi , parce que vous dite qui avais pas grand monde sur les console , wo , javais des ampoule a longue de jouer a nhl et le poffffff corn était encore tres bon dimanche vous saurrez , moi jai pas rien a dire de négatif pour vrai , je me contente d'etre la et d'avoir du plaisir , c'est quand le prochain , j'ai deja hate ps: haaa oui , l'asti d'écran croche la , ben , j'ai jamais entendu parlé de tsa moi 
|
 |
|
loverskater
|
Sujet du message: Re: Commentaires pour GamerZ Assylum Publié: 28 Juil 2010, 17:07 |
|
|
MR.Prescott a écrit: c'est quand le prochain , j'ai deja hate  Les dates sont déjà sorties  Va voir sur le groupe facebook 
| Haut |
|
 |
|
MR.Prescott
|
Sujet du message: Re: Commentaires pour GamerZ Assylum Publié: 29 Juil 2010, 14:17 |
|
Inscrit le: 28 Mai 2006, 11:14 Messages: 31 Localisation: granby
|
good jva allé voir sa , pi les photo son ou  jnai pas vu une maudite encore 
|
 |
|
Sgt_Walter
|
Sujet du message: Re: Commentaires pour GamerZ Assylum Publié: 29 Juil 2010, 21:35 |
|
 |
| Organisateur |
 |
|
|
Je ne sais pas Marie était supposé demander a son gars
|
|
| Haut |
|
 |
|
*Abyss_Angel*
|
Sujet du message: Re: Commentaires pour GamerZ Assylum Publié: 22 Août 2010, 13:56 |
|
 |
| Organisateur |
 |
Inscrit le: 23 Sep 2008, 22:27 Messages: 619 Localisation: Granby
|
Il a disparu de la map mon gars...Je l'ai vu a Otakuthon mais jai pas penser lui parler de sa et on c'est a peine croiser... 
|
 |
|
Sgt_Walter
|
Sujet du message: Re: Commentaires pour GamerZ Assylum Publié: 22 Août 2010, 18:22 |
|
 |
| Organisateur |
 |
|
bon ben je vais demander a mes contacts de le retracer mais de le pas le tuer lol
|
|
| Haut |
|
 |