Nous sommes actuellement le 07 Sep 2010, 13:24

Heures au format UTC - 5 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Commentaires et Suggestions sur le NMZLAN Supercharged
Nouveau messagePublié: 15 Nov 2009, 21:14 
Hors-ligne
Organisateur

Alors, le titre dit tout, commentaires, Suggestions, commentaires...Insultes?

Pour ce qui est de moi, j'ai entendu plusieurs commentaires disant, que le LAN était super cette année, mais le super n'étant qu'acceptable et non satisfaisant, nous, simples petits organisateurs que nous sommes voulons de vos feedbacks, retirez l'essentiel pour faire du LAN un évènement frôlant la perfection!

Pour ce que j'ai entendu, de mon côté et du côté des autres organisateurs lors de notre mini-meeting à la toute fin:

-Tournois courts(Trop pour certains seulement)
-Impossible de gagner, untel est trop fort! (Ça va être régler!)
-MES CRÊPES sont bonnes :D
-Ambiance merveilleuse
-Contrôle des gens ayant un peu trop profiter des rabais du grimoire, à voir :mrgreen:
-Pas assez de places pour les PC (La solution est presque trouvée)
-Café et Timbits gratuits = Bonne idée
-Certains prix...Décevants...
-Problèmes techniques présents et ce souvent (Bien malgré nous, croyez-nous!)

4Go Ram
DVD Player/Burner
Blu-Ray Player
Windows Vista X64 (Et Bientôt dès que possible la version Ultimate de Seven en 64 bits :) )
640 Go HDD
ET!!!!!!!!!!!
23 inches LCD MONITOR

Let's kick Ass and chew Bubble Gum! But I'm All Out Of Bubble Gum :P

Sujet du message: Re: Commentaires et Suggestions sur le NMZLAN Supercharged
Nouveau messagePublié: 15 Nov 2009, 22:36 
Hors-ligne

Subz a écrit:
-Impossible de gagner, untel est trop fort! (Ça va être régler!)

Je ne sais pour quel jeu ce commentaire se portait, mais c'est pas l'essentiel d'une compet? Que le meilleur gagne? :?

Trackmania = compet à trois. Si le monde veulent gagner, faut qui traine hard... Sur trackmania united, c'est pas les heures de pratiques qui me manque...

Pour cod4, c'est la même chose... Faut pas penser arriver dans une compet de gaming en n'ayant jamais joué ou presque et gagner le tournoi :wink:

Sinon, pour les prix, c'est dur d'avoir un millieu à tout ça... Le méga prix était pour cod4, 260$ (Si on prend les jeux (4) full price au Ebgames) en prix pour les vainqueurs et dans les autres tournoi, un 20$ :? C'est surement de la que vient le commentaire...

Sinon, les prix à la fin étaient l'fun, ça permi a pas mal tout le monde de repartir avec quelque chose :) (Une pinte gratuite au grimoire.. :bave: :mrgreen: )

SATA2 320 gig + 500go :D!
LG LCD 22'
5.1 soundround
3 Gig de RAM
Clavier G15

Nouveau messagePublié: 15 Nov 2009, 23:06 
Hors-ligne

D'après moi c'était un super bon LAN parce que je parvient pas sur le coup à trouver de quoi de négatif à dire, quoique je suis pas la meilleure personne pour en juger parce que je suis pas du genre difficile pis je m'amuse avec pas grand chose. :P

Mais, je dois avouer que le tournoi de CoD4 était assez court. J'aurais voulu avoir la chance d'affronter toutes les autres équipes au moins une fois (Y'en avait 4 équipes en tout je crois?) avant la ronde suivante pour avoir plus de games et une variété de modes.

Par contre, le tournoi de Super Smash Brawl était vraiment écoeurant. Pis, après réflexion, je suis content qu'on ait fait la vidéo d'intro pour le tournoi. Je m'attendais pas à ça, mais ça l'a donné de l'ambiance au tournoi pis le monde ont embarqué, de ce que j'ai pu voir. C'était super, ça. (Encore bravo à Marie pour le montage, t'es une machine :D !) Ah, pis vive le système du chapeau pour nous avoir évité un embêtement qui aurait pu être causé par une Wii qui s'éteint toute seule (encore). Anyway, je tiens à dire à ceux qui se sont rendus aux semi-finales: vous êtes forts, très forts (trop forts?), même que vous me faites peur, et vous savez donner un bon show. Les derniers combats étaient écoeurants. :P

Autre que ça, je sais pas trop quoi rajouter. Euh... Les crêpes étaient bonnes, en effet. Ah, pis le café et les beignes devraient être un must pour tous les LAN. :P

En tout cas, j'ai pas eu la chance de le dire sur place, mais merci aux organisateurs pour votre job pis lâchez pas. On aime ça des LAN, nous autres!

Nouveau messagePublié: 16 Nov 2009, 08:23 
Hors-ligne
Organisateur

Bon, commencons avec COD je crois qu'au prochain lan on devrait faire comme on avait fait à l'autre lan, c'est a dire un "round robin" ? (C'est le seul nom que j'ai trouvé sur google) Chaque équipe joue contre chaque équipe, et celle qui a le plus de points à la fin gagne. Et avec le projecteur qui affichaient les points des équipes en temps réel sur un des écrans d'en avant.

Pour Brawl, j"ai trouvé ça un petit peu trop long, et c'est le feedback que j'ai eu le plus concernant ça... Prochain lan on risque de mettre deux écrans avec 2 wii pour les premiers matchs, ça va aller un peu plus vite. Sinon en général les gens ont trippé je crois, l'ambiance était géniale...ON PENSAIS À BRAWL!

Les troubles techniques...Bon bien on fait avec ce qu'on peut, le serveur nous a planté dans la face TROIS jours avant le lan, mainboard inutilisable...Marc et Gab m'ont aidé aussi, surtout avec le dhcp qui écoute juste Gab ;P.On avait donc 2 jours pour toute la remonter et re-setuper avec ce qu'on trouvais et le temps qu'on j'avais. Donc pour Stinger 2.1, ne vous inquietez pas, c'était juste temporaire étant donné le trouble de dernière minute qu'on a eu.(On ne sait toujours pas non plus qui a fait le coup de la RAM...)

Sinon globalement je trouve que le lan c'est très bien déroulé. Sachant que les gars n'avaient jamais fait de lan j'avais un peu peur mais wow, ils m'ont vraiment étonnée je suis super fière d'eux :) Maintenant qu'on va tout arranger les petits troubles qu'il y a pu avoir entre nous, le prochain lan, comme Antho l'a dit, va frôler la perfection! :D

Nouveau messagePublié: 16 Nov 2009, 11:04 
Hors-ligne
Ancien

*Abyss_Angel* a écrit:
Maintenant qu'on va tout arranger les petits troubles qu'il y a pu avoir entre nous, le prochain lan, comme Antho l'a dit, va frôler la perfection! :D

Stinger 3.0 :mrgreen: Et si le Hellfinger chie trop, HellFinger 2.0 avec le mobo+cpu que tu avais mis pour Stinger 2.1 ça serait parfait :mrgreen:

Sinon

Pros :
  • Timbits + Café, super de bonne idée
  • Organisation en général réussie
  • Beaucoup plus de monde qu'a l'habitude
  • Avoir mis des cartons dans les fenêtres dès le début c'étais une bonne idée... mais ça aurait été moins de chiard avec des gros sac a vidange, c'est ça qu'on fesais nous autre :P
Cons :
  • Tournois vraiment trop courts, surtout dans le cas de COD, on a juste joué une fois, c'étais comme, dah déjà fini? LAME! Vous seriez mieux de faire un tournois que genre les deux gagnants de la 1ere round joue ensemble, les deux perdants ensemble, ça pourrait donner un tournois que les personnes qui ont perdu disont en première round, rejoue contre ceux qui les on planter en final, ça c'est cool :mrgreen:
  • Stinger 2.1, évidemment ici c'est pas vraiment un Cons compte tenu des circonstances, il a très bien dépanner mais j'ai juste hasher un torrent dessus pis j'en ai eu ma claque, le reste c'est mon ordi qui a pris la relève vu que je voyais bien qu'il suffierais pas à la demande, j'ai donc mis plusieurs torrents en seed a partir de mon PC pendant ma présence pour aider. Stinger 3.0 comming soon :mrgreen:
  • Plusieurs personnes se sont un peu isolé dans leur coins, je trouve qui a moins eu de game hors-tournois que dans les autres LAN, je sais pas, y manquais de quoi...
  • Tournois en retard, EPIC encore une fois, on a jamais réussi a respecter nos heures nous même mais bon ça continu a être un point à améliorer, se prendre 1 heure ou 2 avant les tournois pour setter les serveurs (dans le cas de COD) serait une bonne idée.
  • La cafétéria nous à montrer ces limites en fin de semaine je pense, ou du moins l'organisation des places est sérieusement à revoir... Personnellement j'aurais tendance a envoyer tout ce qui console au café étudiant, ça permettrait de gagner énormément de place...
  • Rock Band... Cool mais j'étais content quand y'a arrêté a 2 AM dimanche... et je pense que je suis pas le seul...
  • Où était l'animation?

Bon j'ai l'air chialeux :P Prenez le pas mal :mrgreen: C'est ce qui me vient en tête en ce moment, y'a surement d,autres personnes qui vont apporter des points que j'ai oublier.

Nouveau messagePublié: 16 Nov 2009, 11:45 
Hors-ligne
Organisateur

pour cod4 jai deja des super idées et je vais planifier 2 heures de tournois avec le tournois des vaincus :) jai deja hate au prochain :mrgreen:

Core 2 Quad Q9550 2.8 Ghz, 4 gig ram, HIS HD5870 OC 1 gig, 2X250 gig Sata 2 raid 0, 1X250 gig, Tout ca sur une 22" 16:10, Seven x64 ultimate
Xfire : cptwalter
Image

Nouveau messagePublié: 16 Nov 2009, 12:08 
Hors-ligne
Ancien

J'avoue que les jeux comme Rock Band devrai avoir leur propre salle.

Parce que le gars avec c'est baguette un moment donner, on commence a plus être capable, sans compté ceux qui chante mal :P

Nouveau messagePublié: 16 Nov 2009, 14:34 
Hors-ligne

shadow a écrit:
Parce que le gars avec c'est baguette un moment donner, on commence a plus être capable, sans compté ceux qui chante mal :P

En effet, au début, c'est nice d'écouter de bonnes tounes.. mais rendu samedi soir.. on s'entend pour dire qu'on a hâte que ça arrête... :P

Sinon: Je suis pas mal comme Fox, l'organisation était super, les tournoi étaient nices, un peu court, mais vous avez compris le message je pense :P

-Timbit et café = trop bonne idée.... Même si je bois pas de café, les timbits me mettaient le smile dans la face :)
-Bonne ambiance tout au long du lan, surtout vendredi soir. J'ai adoré les games avec les autre players de cod4... Je voulais me coucher à minuit... et 2am, j'allais tout juste me coucher :mrgreen:
-Peut-être mettre une machine pour hoster plusieurs serveurs à la fois? Genre trackmania, cod4 et autres?! Trackmania, j'ai hosté queqlues fois une games en lan, mais j'avais pas encore les port (me faudrait juste 2-3 ports pour être capable de hoster un VRAI serveur pour le lan, avec message, kick, restart, next, tour de chauffe... Et il y aurait moyen pour que vous (organisateurs) puissiez prendre le controle et ajouter des maps, restarter, enlever des maps etc...
-Setup des tables: Bonne idée, c'est sur qu'y faut penser à mettre les console dans une autre salle, on commence à manquer de place dans la sale "normale". (Petite salle à côté? Ou vous avez fait cuire les crêpes? On enlève les tables et on pourrait rentrer toutes les consoles, 4 minimum... On couperait pas trop le monde et en plus, on couperait en grande partie le son créé par rockband :) )

Sinon, j'ai vraiment aimé le lan, j'aurais aimé plus gamer et passer plus de temps au lan.. Mais je pouvais pas me permettre de pas dormir pour empirer mon cas et j'avais une personne chère à mon cœur qui m'attendait samedi soir :?

LG LCD 22'
5.1 soundround
3 Gig de RAM
Clavier G15

Nouveau messagePublié: 16 Nov 2009, 14:47 
Hors-ligne

Localisation: Dans un petit trou pas tellement connu qui s'appelle la ville de Québec
c'est sûr que rock band, pas que c'est mauvais, juste que c'est comme dirait un TROP bon jeu pour son propre bien... une salle pour les jeux de musique, si tu veux voir ces jeux-là, vas-y, si tu veux te concentrer sur ton propre truc, la zik de rock band vas pas venir te chercher dans ton geekunage...

Sinon à part ça, trop cool pour Brawl, top notch, j'ai adoré, tout le monde a embarqué dans le truc de J'PENSE À BRAWL(on veut la vidéo)

DDR, c'était vraiment long, sérieux... surtout pour le monde qui jouait à Heavy, oui ça a été super fun, mais faudrait faire quelque chose...

Côté tournoi, j'ai juste fait ceux-là, vu que le seul autre que j'aurais pu participer c'est Trackmania, mais j'y ai jamais joué, alors...

L'ambiance géniale, café et beignes = MERVEILLEUX, oui j'ai trouvé que le monde était plus isolés qu'au seul autre LAN auquel j'ai été... j'me serais attendu à voir au moins quelques courses de Mario Kart avec quelques personnes, j'l'avais amené :(

Sinon, certain que tous ont eu ben du plaisir, et donc, c'est une réussite!!!

Nouveau messagePublié: 16 Nov 2009, 15:58 
Hors-ligne
Organisateur

Moi ça pas été rock band que j'ai détesté pour le son, c'est les tatas qui s'amusent à jouer à Sonic le samedi matin alors que je viens de m'endormir et qu'il foutte le son dans le tapis... Je leurs auraient tous et toutes rentré un hérisson bleu au même endroit où vous leur auriez mis les baguettes au gard de rock band... Heureusement pour eux, je sais me contrôler et que j'étais trop fatigué pour me lever... :mrgreen:

Mais les consoles vont être isolées, ça ya pas de problème! Les idées sont là on va devoir penser! .........Penser......!?!?!?!?! xD

Pour le tournois de DDR, prochain lan, on en parlera à la rencontre de mardi, soit demain, mais nous en avons parler moi et les autres organisateurs et ce serait bien un tournois Rock Band... Donc le DDR prendrait le bord jusqu'à un autre lan... Pasque je crois sincèrement, en enlevant rien à DDR là, que Rock Band attire plus que DDR, disons que c'est un public plus large!

Pour ce qui est des gens qui restent dans leurs coins, c'est pas vraiment à nous de règler, mais il y a aussi une solution que l'on envisage! :wink:

@Loverskater: Je t'expliquerai le concept qui nous trotte dans la tête et je crois que tu vas bien aimer pour TM :mrgreen:

Vous en aurez des nouvelles!

4Go Ram
DVD Player/Burner
Blu-Ray Player
Windows Vista X64 (Et Bientôt dès que possible la version Ultimate de Seven en 64 bits :) )
640 Go HDD
ET!!!!!!!!!!!
23 inches LCD MONITOR

Let's kick Ass and chew Bubble Gum! But I'm All Out Of Bubble Gum :P

Nouveau messagePublié: 16 Nov 2009, 16:14 
Hors-ligne
Organisateur

@Antho pour Sonic : A la place de chialer, c'etait a toi a juste venir nous dire : svp baissez le son. et on l'aurait baisser et comme sa tout le monde aurait ete content...

Pour DDR, je m'attendais pas a ce qu'il y ait autant de monde, d'ou la raison pour laquelle finalement sa a durer longtemps.Toute facon ce sera pas sa au prochain lan :P

Brawl: J'ai adoré l'ambiance! :) Le video est ici

Nouveau messagePublié: 16 Nov 2009, 17:25 
Hors-ligne

Subz a écrit:
@Loverskater: Je t'expliquerai le concept qui nous trotte dans la tête et je crois que tu vas bien aimer pour TM :mrgreen:

Pour une fois que je peux gagner un tournoi, vous décidez de changer le concept :evil: xD

Okay... okay... je sors :arrow:

Sinon:
Nice le vidéo :mrgreen:

J'pense à BRAWL!

LG LCD 22'
5.1 soundround
3 Gig de RAM
Clavier G15

Nouveau messagePublié: 16 Nov 2009, 18:14 
Hors-ligne

Moi je suis down pour forcer tout le monde à jouer à Starcraft. Oh oui, tout le monde.... Dans un quadruple elimination bracket.......

Mais sérieux, il faut garder les consoles à la même place. Yeah, rock band était fucking intense mais ça fait parti de l'unité du LAN. I mean, c'est la beauté de la chose d'avoir du fucking rock band dans le prélard le matin à 7:00.

Overall c'était malaaaaaaaaade et oui, il manque de place pour les full towers bouhouhou.

Nouveau messagePublié: 16 Nov 2009, 19:54 
Hors-ligne
Ancien

Bon, je crois que c'est à mon tour de donner mes commentaires.

Premièrement chapeau pour l'organisation. C'étais pas un LAN parfait, mais ça c'est bien déroulé et je crois que tout le monde a apprécié. Vous avez fait honneur au No Man'Z LAN et ça va surement ramener encore plus de monde pour la prochaine fois. Dans l'ensemble les tournois on bien été fait, à part le retard (habituel) et les règles du tournois de COD4. Un round robin aurait surement été plus apprécié et ça aurait été plus vite aussi d'avoir 50% des teams ak un serveur à eux pis l'autre 50% qui se promène d'un serveur à l'autre. Aussi je crois que bien que tout le monde ai crié contre le TDM, ça aurait pas faite de mal d'en faire un pareil.

Le setup de la salle était pas pire aussi, même s'il y avait moins de place qu'avec le setup habituel des deux ranger chaque côté de la salle et de l'espace au millieu avec les consoles. Comme Marc-André a dit, la café montre ses limites. Il va falloir commencé à penser à un plan de rechange. L'idée d'envoyer les consoles dans le café étudiant est intéressante, mais ça "dissous" le LAN. À moins d'avoir vraiment plus de monde qui joue juste PC et juste console, ça sera pas possible sans risquer de tuer un des deux à long terme. En gros, il faut trouver un autre endroit avec beaucoup de capacité électrique et d'espace. S'il faut sortir du cégep alors je crois pas qu'il faudrait s'en empêcher. Il va juste falloir une meilleure planif est des moyens financier peut-être un peu plus élever. Il y a surement pas grand endroit à Granby qui pourrait fournir une grande salle avec 400-500 ampère de courrant en plus d'un accès internet haute vitesse.

Autrement je crois que le gros point faible a été l'ambiance. Je suis pas le seul à avoir juste pas embarquer. J'ai joué et je me suis faite ben du fun ak les autres, mais c'étais juste pas assez "party". C'est une des choses que j'ai toujours reproché à la café à comparer du café étudiant. Je crois qu'il manque d'animation et de décoration. C'est pas un reproche en fait parce que ça toujours été notre problème et ça l'a jamais été résolu. Distraire une gang de lanneux vedge ou avoir leur attention pendant qu'ils sont concentré dans une game est un méchant mandat et c'est loin d'être facile avec un setup comme la café. Le gym avec un stage serait une bonne possibilité pour ça. Le petit gym serait aussi très bien avec un stage, si l'entré électrique y serait et qu'une rampe d'accès pour le chariot soit setupé. J'ai déjà vu de super bon party dans le petit gym à l'époque et il y avait de l'ambiance en masse.

Donc, ce qu'on peut souhaiter pour le prochain LAN :
- Un serveur avec un quad qui hash vite
- Un animateur intéressant (aller voir les arts et lettres)
- Une nouvelle salle
- Plus de monde, plus de gros commanditaire, des plus gros prix
- Dla pub dans plus de média, et plus tôt surtout. Il faut vous faire connaitre du grand publique! Si vous réussissé ça vous venez de rejoindre un bassin de gamer énorme.
- Joinez vous au monde du lan du cégep de sherbrooke et parter de quoi inter-lan!

Sur ce, bravo!

Nouveau messagePublié: 16 Nov 2009, 20:05 
Hors-ligne
Organisateur

Je tient juste a préciser un point: Tous ceux qui disent qu'il n'y a pas eu d'animation ne sont même pas venus faire un tour ni a DDR, ni a Brawl.Il y avait vraiment beaucoup de monde. On faisais ça dans le café étudiant on avait un micro et par exemple Brawl, moi et Martin on animait tout le long, on a présenté et interviewé Dany l'ancien champion avant le tournoi, un vidéo super drole qu'on a fait, on commentait et animait tout au long du tournoi... En finale on a présenté et fait parler les deux finalistes...Ça a créé une super ambiance, tout le monde était vraiment dedans et c'était génial.

Nouveau messagePublié: 16 Nov 2009, 20:17 
Hors-ligne
Ancien

*Abyss_Angel* a écrit:
Je tient juste a préciser un point: Tous ceux qui disent qu'il n'y a pas eu d'animation ne sont même pas venus faire un tour ni a DDR, ni a Brawl.Il y avait vraiment beaucoup de monde. On faisais ça dans le café étudiant on avait un micro et par exemple Brawl, moi et Martin on animait tout le long, on a présenté et interviewé Dany l'ancien champion avant le tournoi, un vidéo super drole qu'on a fait, on commentait et animait tout au long du tournoi... En finale on a présenté et fait parler les deux finalistes...Ça a créé une super ambiance, tout le monde était vraiment dedans et c'était génial.

Je dis pas qu'il y a pas eu d'animation. Je dis qu'il y en a pas eu pour la partie PC pour un bon moment. Tsé callé un tournois en faisant le tour, ça a moins d'impact qu'avec un micro et deux grosse colonne de son.

Le café étudiant est toujours super pour l'ambiance et l'animation. Le fait qu'il y ai un stage change beaucoup de chose. Ça rajoute un point focale à la salle. Votre setup de chaise aussi à grandement aider. Dans le temps qu'on faisait les LAN dans le café étudiant c'était la même chose. Plein de table qui font face au stage et tout le monde pouvait voir le stage. Ça donnait une ambiance d'enfer (surtout avec un film de lesbienne lol).

Je crois qu'il pourrait être intéressant de penser à un setup en ranger de même... genre tout le monde tourné vers le centre avec l'écran géant au millieu et un stage au centre des quatres colonnes vers le fond.

Nouveau messagePublié: 16 Nov 2009, 20:22 
Hors-ligne
Ancien

Y'aurais juste fallu faire un peu le même principe dans cafétéria. Personnellement c'est pas pour vous faire chier ou être plate, mais DDR pis Brawl, j'ai zéro intérêt (un peu pour DDR mais brawl pas pentoute) pour ça, c'est pour ça que chu pas aller. Appliquer le même principe d'animation dans la cafétéria et là vous obiendriez surement de quoi :wink:

Y nous a toujours manquer un moyen de communiquer dans nos lan, vous devriez peut-etre voir si qqn pourrait pas vous fournir un speaker pré-amplifier avec un micro pour mettre dans la café afin d'annoncer toute sorte de trucs pendant le LAN.

Nouveau messagePublié: 16 Nov 2009, 20:29 
Hors-ligne

{CLR}NMZL-F0X a écrit:
Y nous a toujours manquer un moyen de communiquer dans nos lan, vous devriez peut-etre voir si qqn pourrait pas vous fournir un speaker pré-amplifier avec un micro pour mettre dans la café afin d'annoncer toute sorte de trucs pendant le LAN.

et mettre un son générique juste au début comme dans les gares ou aéroports, quelque chose de reconnaissable.

Nouveau messagePublié: 16 Nov 2009, 21:11 
Hors-ligne
Organisateur

Ben on a essayé de crier souvent, même beaucoup pendant Brawl, Antho et Dany ont pas arrêté de crier et personne écoutais...On criait quelque chose concernant un tournoi qui allais commencer et même pas deux secondes apres quelqun venait nous voir pour demander c'était a quelle heure le tournois...c'est pour sa qu'on s'est vite résigner a passer voir le monde a leur tables a la place...

Nouveau messagePublié: 16 Nov 2009, 21:44 
Hors-ligne
Ancien

*Abyss_Angel* a écrit:
Ben on a essayé de crier souvent, même beaucoup pendant Brawl, Antho et Dany ont pas arrêté de crier et personne écoutais...On criait quelque chose concernant un tournoi qui allais commencer et même pas deux secondes apres quelqun venait nous voir pour demander c'était a quelle heure le tournois...c'est pour sa qu'on s'est vite résigner a passer voir le monde a leur tables a la place...

De la l'idée du micro pis du speaker... Quand on game avec nos écouteurs qui isole les sons externes, c'est sur qu'on vous entendant pas :mrgreen: Avec un ampli, y'a plus de chance qu'on fasse "heu c pas dans le jeux ça ste son la" pis qu'on enlève nos écouteurs pour écouter :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures